AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

California Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella M. Swan

burn this fucking art, and do a new beginning

Isabella M. Swan


█ Messages; : 674
█ Date d'arrivée; : 06/07/2010
█ Age; : 30
█ Localisation; : Forks

California Fun Vide
MessageSujet: California Fun California Fun I_icon_minitimeMer 24 Nov - 7:11


CALIFORNIA - FUN




Règlement || Contexte || Partenaire ?
Définitions || Postes Vacants

© Rainbow

    •A BIG WORLD FOR THE LITTLE SPIRIT•
    California Fun 29289110 California Fun Iconem10


    Bienvenue sur ce forum consacré aux universités California Fun, celui-ci, comme bien d'autre, est un forum Rpg. Dans son contenu, plusieurs confréries y sont placés. Les confréries ne sont que des groupes de personnes étudiant dans ce qu'ils veulent, mais attention ! Chaque groupe a des études particulières, lequel choisirez-vous ?

    En plus d'être sophistiquée et branchée, l'université de Californie compte plusieurs, des populaires et des rejetés, comme toute école d'ailleurs. Ne vous inquiètez pas, la seule personne pouvant vous faire du mal, c'est moi ! Je vous surveillerai et à chacun de vos faux pas, tout le monde le saura. Mon site vous détruira ou vous rendera célèbre, venez faire connaissance avec le diable en personne.

    L'amour, les bagarres, les guerres, les trahisons, le sexe et la gloire sont au rendez-vous. Allez, venez en grand nombre, plus on est de fous, plus on rigole ! Mouahah !






L'ÉQUIPE



California Fun C60b1d10California Fun 10062110
California & Bryan Pettyfer

Un forum interdit au moins de 16 ans.

California Fun 2duf8910


Règlement || Contexte || Définitions || Postes Vacants
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-damned-soul.forumactif.org

California Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNITY DAMNED SOUL ::  :: Section Partenariats « Ouvert invités » :: « La Boîte à Fiches »-