AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description des races [à lire avant de faire un être fantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


█ Messages; : 37
█ Date d'arrivée; : 20/07/2011

MessageSujet: Description des races [à lire avant de faire un être fantastique] Mer 31 Aoû - 7:06




    Modificateur

    Les modificateurs, sont bien différents des Lycans que l'ont connait si bien. Ces êtres, qui se transforment à la pleine lunes et qui n'ont aucune pitié, aucune conscience de leurs actes. Des bêtes immonde, à la bave gluante et au crocs assérer de venin!

    Les Quilleute, alias modificateurs, sont totalement différents, tout d'abors pour êtres loups, vous devez impérativement avoir des parents Quilleute, ou un des deux au moins, le père dans ce cas là, car c'est l'homme qui porte les gênes loups, oui car il n'y a que les hommes qui peuvent se transformer, du moins c'est ce que l'ont croyait, jusqu'à l'arriver de Leah Clearwater, qui se transforma à son tour, il est très rare de voir des femmes Quilleute devenir loups. Bref!

    Ce qui déclenche la transformation est une trop grande dose d'émotions, une hausse de température (fièvres) et des tremblements, lorsqu'un Quilleute à ses caractéristique et est près à "éclater", vaut mieux rester loin de lui, car un Quilleute devenant loups deviens vite incontrôlable au début du moins, il lui faut du soutiens pour supporter tout ça!

    Lorsqu'ils sont humains, le plus souvent ils se baladent très peut vêtues, un panta-court, torse nue, et pied nue pour les hommes, quand ils sont en forêt ou à la Push, et un short et un tee-shirt fin, pied nue pour les femmes (qui je le rappellent sont rarement des louves, donc limiter), les deux, se coupe les cheveux, plus leurs cheveux sont long, plus leurs fourrure sous formes de loups sera longue. Leurs température, étant humains (après transformation) monte jusqu'à 42 degrés, ils sont toujours chaud et sont très grands et musclés en général.
    Une morsure de vampire? Et c'est la fin pour eux, le venin des vampires leurs est mortelles....

    PS : Pour les femmes louves, elles ne peuvent pas avoir d'enfants tant qu'elles se transforment, leurs règles sont stoppées, malheureux mais vraie.
    Femme comme Homme, ils ne vieillissent pas tant qu'ils continuent à se transformer, et ceux régulièrement.



Dernière édition par Tyler S. Lewis le Jeu 1 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


█ Messages; : 37
█ Date d'arrivée; : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Description des races [à lire avant de faire un être fantastique] Mer 31 Aoû - 7:07




    Vampires

    Les vampires, parlons-en de ses êtres qui vous fascines tant que les loups haïssent tant! Enfin après c'est un choix! Bref!

    La transformations des vampires est beaucoup moins complexe que celles des loups, certes douloureuse mais plus simple, il suffit tout simplement à un humain de se faire mordre par un vampire pour le devenir, le venin est très douloureux, et la transformations dure trois long jours, durant lesquels l'humain, qui c'est fais mordre, à la sensation de brûler sur place, il est totalement paralysé et sont corps deviens peut à peut glacé, et ses organes "hors service" du moins si il les utilise ca sert à rien! A son réveil, il ressent le besoin de se nourrir, il est automatiquement attiré par le sang humain. La couleurs de ses yeux après sa transformation, sont rouge, il est alors appelé nouveaux-né, durant les quelques mois à venir, si ses yeux sont rouge au début, c'est tout simplement parce que son corps est encore remplie de sang humains et dois l'évacuer. Si après la dissipation total du sang humain dans ses veines il a toujours les yeux rouge sang, c'est tout simplement parce qu'il se nourrit de sang humains. Si ils sont dorés il se nourrit de sang animal, donc dit végétarien! ATTENTION, on ne peut pas devenir végétarien comme ça! C'est dur et éprouvant, bon nombre manque d'abandonné et/ou abandonne car c'est trop difficile, pour cela aussi que les végétariens sont rares.

    Passons au caractère physique, certains ont des dons, lire dans les pensés, vision, absence de sens d'une personne au touché, ou bien même encore, pulsions électrique dans le corps. Comme vous l'avez remarquer, ce n'est pas des boules de feux que l'on peut envoyé ou bien encore de l'eau. A savoir rare sont ceux qui ont des dons.

    Leurs peau est glacé, et dur, puisqu'ils sont "mort", leurs yeux sont rouge ou doré selon leur régime alimentaire. Une force incroyable, et lorsque la soif leurs est trop forte, leurs yeux deviennent noir. Leurs peau est blanche, très pâles et ils brillent au soleil faisant apparaître comme des petits diamants sur leurs peau. Ils craignent ni le froid, ni la chaleur, du soleil bien entendu. Ils n'ont pas de crocs, leurs dentition est tout à fait normal enfin presque, m'étais-y pas le doigts trop fort, ca coupe!
    Pour les tuer, il ne faut pas un pieux comme les légende, mais les démembrer et les brûler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


█ Messages; : 37
█ Date d'arrivée; : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Description des races [à lire avant de faire un être fantastique] Mer 31 Aoû - 7:09




    Hybride

    Les hybrides, sont mis humains, mis-vampires, un hybride né OBLIGATOIREMENT d'une mère humaine et d'un père vampire, car les femmes vampires ne peuvent pas se reproduire elle n'ont plus de cycle, pour les hommes il n'y a encore aucune explication, pour ça qu'Edward et Bella se sont fait avoir .

    Lorsqu'une humaine accouche d'un enfant hybride, elle ne peut pas survivre à l'accouchement, tout simplement parce que pour naître l'enfant, mange l'utérus de la mère, afin de se creuser un passage. Il est pas incroyable que durant la grossesse l'enfant brise des côtes à la mère, il grandit plus vite que la normal ce n'est donc pas étonnant.

    Une fois la naissance passer, l'enfant grandit bien plus vit que la normal par exemple avoir l'apparence d'un enfant de 13 ans alors qu'il en à que 5. Ils apprennent vite! Très vite! Certains ont même des dons, comme Renesmée qui transmet des images par le toucher. Ils ont le choix de se nourrir de sang, ou bien de nourriture humaine, ils ont du sens dans leurs veines, certains comme dans le cas de Nessie ont les mains glacé et le corps chaud. Ils sont tous un coeur qui bat, et il respire, les tuer? Tuer les comme un humain, même si ils ont la rapidité des vampires, et leurs force, en un tout petits peut plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des races [à lire avant de faire un être fantastique]

Revenir en haut Aller en bas

Description des races [à lire avant de faire un être fantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNITY DAMNED SOUL ::  :: Postes Vacants-