AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Contexte de "Eternity Damned Soul" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella M. Swan

burn this fucking art, and do a new beginning

avatar


█ Messages; : 674
█ Date d'arrivée; : 06/07/2010
█ Age; : 24
█ Localisation; : Forks

MessageSujet: « Contexte de "Eternity Damned Soul" » Ven 2 Sep - 7:24



ETERNITY DAMNED SOUL

LE CONTEXTE



Tout le monde connait la célèbre histoire de Bella, Edward et Jacob, tirée des livres fantastiques de Stephenie Meyer. Une jeune humaine qui tombe amoureuse d'un beau vampire. Il y a des traques, des affrontements, des batailles, de la haine, de la tristesse, de l'amour... Et une nouvelle famille en ville venue pour semer la zizanie chez les Cullen.

Isabella Swan entre en dernière année à l'école secondaire de Forks. Toujours aussi éperdument amoureuse d'Edward, celui-ci ne cesse de lui demander sa main. Mais ce que Bella désire plus que tout au monde est de devenir une immortelle pour pouvoir passer l'éternité aux côtés de celui qu'elle aime. L'histoire aurait pu s'arrêter là, ils auraient pu se marier et il l'aurait ensuite transformée. Tout aurait été bien qui fini bien.

C'était sans compter sur la nouvelle attaque des Volturi. La famille Lewis devait se rapprocher des Cullen, pour que Tyler séduise notre jeune humaine et détruise ainsi la famille tant craint de ces Italiens. Un plan machiavélique qui semblait si bien rodé.

Peu avant la rentrée des étudiants, la nouvelle famille a donc fait son apparition en ville. Tout aussi pâles et discrets que les Cullen, Bella devina aisément qu'il s'agissait là encore de vampires. Inscrits au secondaire, ils se rapprochèrent comme prévu des Cullen, prétendant être sur la même voie qu'eux, pro-végétariens, et voulant en apprendre un peu plus à leur contact. Carlisle, qui a une âme si pure, accepta sans se poser la moindre question.

La famille Lewis s'installa dans la villa des Cullen, et Tyler, le "fils-ainé", se rapprocha dangereusement de l'unique humaine de la famille. Usant de ses charmes, lui promettant l'immortalité, il était là pour la séduire et la détruire, il le savait. Mais son cœur en décida autrement. Tyler tomba dans son propre piège, et alors que Bella quitta Edward pour lui, il en tomba également fou amoureux.

Mais l'arrivée de ces nouveaux vampires en ville décupla le nombre de loups dans la meute de Sam et Jacob. Assez forts pour les détruire tous, ce dernier n'a cependant pas envie de voir de la haine et de la tristesse sur le doux visage de sa belle.

Une aubaine pour lui toutefois, car aussi indécise soit Bella, il se dit qu'elle pourrait encore changer d'avis et venir le rejoindre. Ne lâchant donc rien, il va plus ou moins s'allier avec les Cullen pour faire entendre raison à celle qu'il aime, et ainsi s'attirer les foudres des Lewis.


Crédits ©
Isabella M. Cullen & Tyler S. Lewis,
toute copie est interdite.

---------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-damned-soul.forumactif.org

« Contexte de "Eternity Damned Soul" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNITY DAMNED SOUL ::  :: Réglement & Contexte-