AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Order of Silver Does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella M. Swan

burn this fucking art, and do a new beginning

avatar


█ Messages; : 674
█ Date d'arrivée; : 06/07/2010
█ Age; : 24
█ Localisation; : Forks

MessageSujet: Order of Silver Does Dim 23 Jan - 0:33


Bienvenue sur OSSD Invité

« INTRODUCE OF THE NEW MAGIC WORLD »



« Harry Potter, notre sauveur !
Vive Harry Potter !
Longue vie à Harry Potter!
»

Le célèbre Harry Potter a enfin vaincu Vous-Savez-Qui. Le soleil s'est a nouveau levé sur le monde magique, repoussant les affreux nuages noirs qu'avait laissé le Seigneur des ténèbres. La joie est revenue! Les Mangemorts ont disparus avec leur maître. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Etc.
Le croyez vous vraiment ? Non, sérieusement. Croyez vous en cette version de l'histoire ? Êtes vous naïfs à ce point ?
Et si à la fin du conte, c'était le méchant qui triompherai ? Et si on effaçait le « Et ils vécurent heureux et eurent des beaucoup d'enfants. » ?

Quelle euphémisme. Quelle douce illusion. Voilà la vraie histoire. Excusez-moi: la vraie FIN de l'histoire...

« Au moment de l'incendie dans la salle sur demande, Drago Malfoy et Harry Potter survolaient les flammes. Le premier, humilié par l'élu, fit la chose la plus terrible qu'il soit. Rongé par la rage, la peur, et l'humiliation, il poussa Harry Potter dans l'infâme brasier. Le cocktail de toutes ses émotions l'avait poussé à commettre le pire. L'avait poussé à commettre l'irréparable. Pourtant.

L'élu n'était pas si dupe. Il avait anticipé le geste de Malfoy, mais dans sa chute il perdit sa baguette. On ne sait comment il survécut. Mais lors du duel final, il se tint là, devant l'Innomable. Le visage brûlé, tuméfié, horrible. Etait-ce lui ? Etait-ce Harry Potter ? Il était méconnaissable, et sans baguette, comment allait il vaincre ? Il ne pouvait pas. C'était simplement et indéniablement impossible. Il ne put vaincre et il mourut devant tout ses amis. Devant tout ses ennemis, devant le monde. Il s'était incliné. Tout simplement.

Le seigneur des ténèbres gagna la guerre. Il se proclama Ministre de La Magie. Il réduisit les elfes, les Sang de Bourbe en esclavages. Il nomma Bellatrix Lestrange grande directrice de Poudlard. Et il fit exécuter tout membres de l'Ordre du Phoenix.

Beaucoup s'enfuirent. Beaucoup se cachèrent. Beaucoup furent tués, exterminés.
En fait ils moururent tous. Tous ? Non.
3 membres de la famille Weasley s'en sortirent: Artur, Ginny et Ron. Ce dernier avaient fui avec sa fiancée Hermione Granger, et avec celle-ci, avaient créé une organisation secrète à l'hommage de leur ami : Ordre du Cerf d'Argent

Mais avant leur exil, ils confièrent l'immense tache d'organiser une armée à Ginny Weasley.
Celle-ci accepta, en la mémoire de sa défunte mère. De sa défunte famille. En la mémoire de tous ceux tombés au combat, en mémoire de son bien-aimé, Harry Potter. Mais comment convaincre, comment dire aux gens de ne pas perdre espoir, alors que ce mot s'est effacé de leur conscience ?

Pendant ce temps, le ministre, enfin reconnu comme tel, enfin reconnu comme le plus grand sorcier de tout les temps, était bien content, oui, mais surtout il était dérouté. Dérouté, perturbé de sa récente victoire sur Harry Potter. Selon lui, quelque chose ne collait pas. Quelque chose clochait. Il y avait une ombre au tableau. Comment l'élu avait il pu perdre ? Je veux dire, comment avait il pu perdre ainsi ? Serait-ce la chance qui avait sourit à Vous-Savez-Qui ? Lord Voldemort ne croyait pas à la chance, il l'a laissait au plus faible. Alors que s'était il passé ?

Pendant tout ce temps de réflexion, un autre personnage, tout aussi important refit surface. Il était blond, tricheur, et enfin vengé. Il avait récupéré la baguette de Harry Potter et s'apprêtait à reprendre celle qui lui était destinée.
Mais comment s'y prendrait-il ?
Une autre organisation ? Mmm... cela donne matière à réfléxion.



INFORMATIONS PRATIQUES

    LE STAFF COMPORTE HAILEY BLOOM ALIAS CLARA (NINA DOBREV), MISSY BLACK ALIAS CELINE (ASHLEY BENSON) ET DE GINNY WEASLEY ALIAS MAYSSAN (SHANTEL VANSANTEN)
    LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 02 JANVIER 2011
    LE FORUM A ACTUELLEMENT 6 MEMBRES INSCRITS
    IL RESTE BEAUCOUP DE ROLES IMPORTANTS A PRENDRE


MORE ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-damned-soul.forumactif.org

Order of Silver Does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNITY DAMNED SOUL ::  :: Section Partenariats « Ouvert invités » :: « La Boîte à Fiches »-