AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hogwarts Treasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella M. Swan

burn this fucking art, and do a new beginning

avatar


█ Messages; : 674
█ Date d'arrivée; : 06/07/2010
█ Age; : 24
█ Localisation; : Forks

MessageSujet: Hogwarts Treasons Ven 13 Aoû - 1:51



Hogwarts Treasons

Le Forum Poudlard bien avant HP ou les Maraudeurs

http://hogwarts-treasons.forumactif.com



Ouverture du Forum le 13.08.10
6 membres - 321 messages (flood non-inclus)
3 Admins dévoués: Bellatrix D. Black, Le Grand Méchant Loup, Jeoren R. Reagan
1 Modératrice: Coleen E. Rosenberg (recherche en cours)
Design original et soigné, 15 lignes de RPs exigées, PV travaillés
Non, non je ne me lance pas des fleurs #SBAF#



CONTEXTE CHICHOUNET ♡



    Avis aux lecteurs: quelques entorses ont été faites à l'oeuvre de
    J.K. Rowling pour exploiter un maximum les capacités de jeu et
    l'originalité et animation du forum, ne vous en étonnez donc pas!

    Citation :

    [center]
    13 Octobre 1969

    Ma chère Sœurette,
    L'année vient à peine de commencer... et les évènements battent déjà leur plein. Tu as dû voir la Gazette, elle regorge de tous ces ragots! Pour commencer, impossible de se réveiller le matin sans avoir les pieds dans l'eau... Poudlard est inondé! Bien sûr, ce doit être un mauvais coup de Peeves ou de ces satanés Serpentards, car l'inondation varie d'un jour à l'autre... Et donne bien du fil à retordre (hormis aux 1ères années qui se croient dans un aquaboulevard...). On ne sait même plus si on aura accès à la bibliothèque ou aux cachots le lendemain!

    De plus, un nouveau filtre d'amour circule dans les dortoirs... le bouche-à-oreille faisant son effet tous les élèves sont au courant de comment se le procurer et de ses résultats prodigieux... et plus personne ne s'étonne de croiser un Poufsouffle boutonneux avec une Gryffondor blonde et élancée. Pour ma part, je n'en serai pas victime: je surveille de près tout ce que je bois ou mange, et ne touche pas aux cadeaux. Étrangement, je n'ai pas besoin de beaucoup me démener à la tâche... peut-être que je leur fais peur?Pour le reste, tout va bien. Le Tournoi des Trois Sorciers aura lieu bientôt... que je suis enthousiaste! On reçoit les Durmstrang et Beauxbâtons ce soir. Je t'enverrai un hibou dès que j'en saurai plus.

    Tendrement,

    Rita Skeeter.

    Citation :

    25 décembre, l'année, tu sais laquelle!

    Joyeux Noël Elie!

    Comme promis je t'envoie de mes nouvelles. Je t'avais parlé des petits dégâts causés par les Serpentards à Poudlard... figure-toi qu'ils ont décidé de se rassembler en un petit groupe, je ne sais pas de quoi exactement il s'agit. Bellatrix Black, tu sais la petite fille de Pollux Black décoré de l'Ordre de Merlin? Et bien cette Serpentard, aussi sombre que cruelle est à l'origine de toute cette pagaille, j'en suis persuadée. De nombreuses rumeurs courent à son sujet, et des sources sures m'affirment qu'elle rassemble des partisans de tu-sais-qui... Voilà qu'ils cherche des jeunots maintenant! Mais il vaut mieux se méfier. Ces Mange..., je ne sais plus quoi pourraient bien en arriver à tuer quelqu'un!

    Pour couronner le tout, ils ont semé la pagaille à Poudlard. Déjà que les couloirs étaient inondés... Voilà que maintenant les Elfes (tu sais, ce qui préparent les repas et mettent le château au propre?) sont en grève! En grève, oui! Ils défilent avec leur petites pancartes à trois mornilles dans tout le château, réclamant leurs droits...! Les responsables? Bellatrix et ses amis! Entrant dans la cuisine, réclamant leur nourriture tout en assaisonnant les Elfes de critiques, et reproches...ils se voient rapidement expulsés, assourdis par le slogan: "Les Elfes au Pouvoir!" et leurs cheveux changeant brusquement de couleur suite aux vaporisateurs de potion que s'étaient procurés les Elfes (et maintenant, on doit prendre garde à ne pas les énerver, au risque de se voir affublé de mèches roses et vertes..!). C'est qu'ils avaient tout prévu les petiots!
    Tu te rappelles des filtres d'amour? Et bien ils circulent toujours,,, et touchent même les profs! Heureusement que leur effets sont limités et ne durent que 24 heures. D'ailleurs les demoiselles de Beauxbâtons en reçoivent de nombreux, on se demande bien pourquoi. D'ailleurs je me demande quelles seront leurs capacités au Tournoi des Trois Sorciers à ces blondinettes. Car il commence bientôt, dès mi-janvier! On parle des créatures redoutables pour la 1ère épreuve, pas des dragons, bien pire... Si c'est du muscle qu'il faut, les Durmstrang s'en chargeront sans problème! Mais pour l'instant, il baignent dans l'eau, comme nous tous. Les inondations se poursuivent et se sont même empirées : elles apparaissent subitement, en plein cours maintenant! Et pas progressivement ni naturellement, ça je peux te l'assurer...

    Papa et maman ont bien reçu leur cadeau?

    Affectueusement,

    Rita Skeeter.

    Citation :
    1er janvier d'une année déjà sombre...

    Oh, Elizabeth, jamais tu ne me croiras!

    C'est probablement le dernier hibou que je t'envoie, Dumbledore ayant décidé de bloquer toute correspondance face au drame qui a eu lieu... Mais as-tu lu les journaux? La Gazette en parle! Figure-toi qu'une Serdaigle a été assassinée... ou plutôt empoisonnée. On ne connaît pas encore les coupables, mais des sources me murmurent que Bellatrix et ses Mange...sorts? Je n'arrive décidément pas à me souvenir de leur nom! Bref, ils ne seraient pas étrangers à cette affaire... car lors de leur "recrutement", ils se seraient dirigés vers tous les sangs purs, dont notre jeune victime qui les aurait repoussé plutôt violemment et aurait été menacée... simple coïncidence?

    Et encore, je ne t'ai pas dit le pire. Elle aurait été assassinée en recevant un Hibou anonyme contenant des Patacitrouilles empoisonnées... quelle idée aussi d'y goûter! Elle éspérait recevoir encore un de ces fichus filtres d'amour? Mais attends, je n'ai pas fini. Une potion contenue dans le poison, toujours méconnu, aurait tracé un message sur son bras: "La fin des traîtres à leur sang est proche"... Inquiétant, n'est-ce pas? D'où la raison pour laquelle tous les hiboux sont "stoppés", il ne faudrait pas d'autres empoisonnés! Mais crois-moi, ce n'est qu'un début. Déjà, la panique s'empare de Poudlard, et la méfiance de tous s'installe... Tous les nés-moldus et traîtres à leur sang sont visés! On ose à peine confier ses pensées à qui que ce soit, de peur de ne plus voir se lever le soleil (Jolie phrase, il faudra que je la note!) . Comme m'a dit une amie: "Il faut choisir entre le bien... et la Facilité!

    Alors que les Mangemorts (ah je me souviens maintenant!) sous les ordres de Bellatrix sèment la Terreur, les Elfes poursuivent leur rébellion... et seraient selon certains les coupables du crime. Après tout, ils préparaient bien les festins quotidiens avant de tourner à la révolution... remarque qu'ils seraient un bon moyen pour les Mangi de se faire passer pour innocents. Ce qui me fait bien rire en tous cas ce sont ces pauvres Beauxbâtons et Durmstrang qui, pataugeant dans les couloirs pleins de poissons maintenant, vont devoir débuter le Tournoi des Trois Sorciers... non, vraiment, cette année on ne risque pas de s'ennuyer!

    Ta Rita
    .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-damned-soul.forumactif.org

Hogwarts Treasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNITY DAMNED SOUL ::  :: Section Partenariats « Ouvert invités » :: « La Boîte à Fiches »-